Un concentré de phytonutriments et de vitamines


La micro-algue spiruline est considérée comme un "super-aliment" parce qu'elle offre de façon globale un panel de nutriments comme aucun autre produit naturel.


La Spiruline améliore notre équilibre alimentaire

Seulement 3 g (= 6 tablettes) par jour de Spiruline de Californie (ferme Earthrise) apportent à l'organisme l'équivalent d'une à deux portions de légumes. La Spiruline est le complément idéal pour une bonne hygiène de vie.


Un aliment santé riche en antioxydants

La Spiruline de Californie est riche en b-carotène naturel qui agit comme un complexe antioxydant, en synergie avec les autres caroténoïdes contenus dans la micro-algue. La Spiruline est aussi une source importante de l'enzyme superoxyde dismutase (SOD) dont l'activité antioxydante est importante. La Spiruline va participer efficacement à la lutte contre les radicaux libres de l'oxygène et contribuer ainsi à ralentir les processus de vieillissement.


Une source remarquable en certains nutriments

Les bienfaits de la Spiruline de Californie (Earthrise) apporte aussi à l'organisme toute une palette de nutriments qui vont l'aider à optimiser son énergie vitale : vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B6, B12), minéraux, fer, chlorophylle, protéines végétales... Ce sont par exemple ces apports nutritionnels de qualité qui permettent aux sportifs de mieux récupérer de la fatigue liée à l'effort.


Les Acides gras polyinsaturés (ou AGE)

La spiruline de Californie contient par exemple une quantité exceptionnelle d'acide gamma-linolénique (GLA), soit 100 mg pour 10 g (phytonutriments majeurs de la spiruline). Les AGE jouent un rôle majeur dans de nombreux domaines essentiels : fonctionnement des membranes cellulaires, métabolisme du cholestérol, apport énergétique...

# La Spiruline... pour garder ou retrouver son énergie vitale en quelques semaines !



> Voir les autres publications Spiruline de Californie

> Voir les autres dossiers Spiruline

Newsletter
Inscrivez vous à la newsletter pour recevoir nos actualités
Je m'abonne
Je me désabonne