Des recettes saines pour un été sans culpabilité !

Vous l’aurez compris, le bien-être débute dans notre assiette ! Et vous connaissez désormais l’importance d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Bien que le choix des bons ingrédients ne fasse pas tout, vous devez également veiller à avoir une bonne hygiène de vie pour être en bonne santé. Faites aussi du sport, de beaux rêves et buvez beaucoup d’eau !

Nous entrons dans une période estivale plus qu’agréable. Durant l’été, nous troquons toutes ces couches de vêtements pour plus de légèreté. Place au soleil et à son effet positif sur notre humeur, tout comme notre alimentation ! L’avez-vous constaté ?

Si je résume, le mois de juin annonce le début de l’été. Mais quelles sont nos activités préférées en été ? Des sorties entre amis, des barbecues, des apéros, des déjeuners en terrasse, et j’en passe. Certains d’entre vous peuvent appréhender cette période. En effet, les journées se sont emballées toute l’année, laissant parfois peu de place au sport et à la cuisine maison. Bien que je vous espère à l’aise et bien dans votre corps, il y a toujours une petite place pour l’amélioration.

Cette année, n’ayez pas peur des barbecues et des apéros. Toutes ces beaux moments de partage ne rimes pas forcement avec calories, gras, friture… Un bel été est coloré ! C’est d’ailleurs l’occasion de se laisser aller et profiter sans culpabiliser ! Préparez-vous à cuisiner de jolies salades, des plats surprenants (tout en étant simples), des fruits colorés, des légumes savoureux, des poissons grillés…

Afin de rester en forme, laissez-moi vous partager mes astuces ! Je suis la pilote des newsletters que vous recevez (mais pas que), d’ailleurs, si ce n’est pas le cas inscrivez-vous ici ! (renseignez simplement votre adresse mail en bas de la page)

Cela fait quelques années que j’ai appris à remplacer certains ingrédients par de meilleures alternatives santé. Un processus agréable qui porte ses fruits et m’apporte plus d’énergie pour une sensation de bien-être.

J’ai constaté un réel intérêt de mon entourage pour mon style de vie et mes recettes. C’est pourquoi je vais vous donner quelques astuces pour garder la ligne cet été, avoir les bons nutriments et apports nutritionnels tout en profitant de repas savoureux (même pour l’apéro !).

Un bruleur de graisses efficace : le Nopal Bio

Voici pour vous un produit à avoir dans votre sac ! Très apprécié, et surtout efficace, il saura vous aider après manger.

Et si vous pensez avoir abusé en consommant des repas riches en matières grasses, pensez au Nopal Bio ! Une efficacité prouvée par cet actif breveté, permettant de capter les graisses ingérées afin de les éliminer. C’est comme un digestif 🙂 Il aide au contrôle du poids dans le cadre d’un régime minceur (ou pas) et participe au métabolisme des lipides.

4 recettes de Sixtine @HealthyChef16 pour aider votre créativité à s’exprimer ! N’hésitez pas à remplacer certains ingrédients pour jouer avec les saveurs.

Aller en haute de page

-15% offerts en vous inscrivant à notre newsletter

En plus des bons plans et des recettes gratuites bénéficiez de 15% de réductions à faire valoir sur votre prochaine commande* *offre non cumulable avec d’autres promotions valable 1 fois