Spiruline Bio Natésis, pas de compromis sur la Qualité !

Le récent rapport de l’ANSES sur la spiruline publié le 30 novembre 2017 suscite  légitimement un certain nombre d’interrogations sur la qualité des spirulines commercialisées en France, qu’elles soient cultivées dans l'hexagone ou dans les zones tropicales d’où elles sont natives.

L'ANSES conclut son rapport en "recommandant aux consommateurs de privilégier les circuits d'approvisionnement les mieux contrôlés par les Pouvoirs Publics (conformité à la réglementation française, traçabilité, identification du fabricant)".

Natésis s'inscrit pleinement dans cette logique de contrôles et de traçabilité préconisée par l'ANSES, et va même au-delà.

Depuis toujours, la Qualité est au centre de la politique de Natésis qui ne transige pas sur tous les aspects qui concernent la démarche Qualité (approvisionnements, sécurité des lots, certifications, contrôles permanents,...)

De plus, la spiruline Natésis est certifiée bio (AB), ce qui implique le respect d'un certain nombre d'exigences en vue de la certification, à toutes les étapes, tout au long du parcours du produit, depuis la mise en culture de la micro-algue jusqu'à son conditionnement.


Pour en savoir plus sur la Qualité de la Spiruline Bio Natésis, cliquer sur l’image ci-dessous :

                                

Pour lire le communiqué de Natésis suite à la publication du rapport de l’ANSES : ici

- Fiche Technique Spiruline Bio Natésis : ici
- Charte Qualité Spiruline Bio Natésis : ici

Gamme Spiruline Bio Natésis : ici




Newsletter
Inscrivez vous à la newsletter pour recevoir nos actualités
Je m'abonne
Je me désabonne