Charte Qualité : Natésis a choisi la Qualité EPAX


Oméga-SOURCE Natésis est fabriqué selon les critères Qualité les plus exigeants.

Les oméga-3 de notre marque sont exclusivement issus d’huiles de chair d’anchois et de sardines sauvages de l’Océan Pacifique (poissons dont les risques de contamination sont parmi les plus faibles).

Les oméga-3 Oméga-SOURCE sont obtenus par le procédé EPAX qui implique un minimum d’étapes de purification et de concentration. Les huiles sont concentrées à une température qui ne les dénature pas et sous atmosphère inerte afin de ne pas les oxyder. Cette technique permet de garantir des huiles d’une grande qualité avec un faible indice de peroxydation.

Ce procédé technnologique innovant permet d’éliminer les traces d’impureté qui pourraient être présentes, et garantit au final une huile dont les valeurs concernant les contaminants sont largement en dessous des minimums standards exigés par le règlement européen en vigueur [1] en terme de pureté (métaux lourds, polluants environnementaux, résidus de pesticides...).

Natésis vous garantit un produit :
  • d’une grande pureté
  • riche en oméga-3 (65 %)
  • riche en EPA (33 %) et DHA (22 %)
  • dont les capsules sont en gélatine de poisson
  • sans colorant, conservateur ou arôme
  • contenant 3 mg de vitamine E / capsule
    


Oméga-SOURCE Natésis a fait l’objet d’une déclaration de mise sur le marché auprès de la DGCCRF au titre de l’article 15 du décret n°2006-352 du 20 mars 2006.




> Voir la gamme Oméga-SOURCE

> Voir les autres publications Oméga 3

> Voir les autres dossiers Huiles de poissons

> Voir aussi les gammes de Spiruline


> Les exigences du procédé EPAX




[1] Règlement Européen n°1881/2006 de la Commission du 19 décembre 2006 portant fixation de teneurs maximales pour certains contaminants dans les denrées alimentaires, et modifié Réglement 629/2008 de la Commission du 2 juillet 2008.



Newsletter
Inscrivez vous à la newsletter pour recevoir nos actualités
Je m'abonne
Je me désabonne