Recevez notre Newsletter
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Espace Professionnels de Santé
Vous êtes un professionnel de santé
(médecin généraliste, homéopathe, pharmacien, kinésithérapeute, praticien,...)

Cliquez-ici pour accéder au formulaire

Ecorce de pin


écorce de pin maritime


écorce de pin maritime


plus d'information



L’écorce de pin maritime


L’extrait d’écorce de pin maritime contiennent divers éléments qui constituent de réels atouts pour la forme et le bien-être. Le Pycnogenol est un complément alimentaire à base d’extrait d’écorce de pin maritime.

Le Pycnogenol de Natésis, santé et bien-être au naturel

Le Pycnogenol est un produit fabriqué à partir d’extraits d’écorce de pin maritime des Landes de Gascogne. Il contient essentiellement des oligo-proanthocyanidines (OPC), des actifs de la famille des flavonoïdes qui possèdent de puissantes vertus. Il comprend également diverses autres substances comme des catéchines, de l’épicatéchine et de la taxifoline, et des acides phénoliques de fruits, dont de l’acide férulique et de l’acide caféique. 

L’action combinée de tous ces actifs confère au Pycnogenol des propriétés santé et bien-être exceptionnels. Il est notamment très intéressant pour lutter contre le vieillissement cutané. Il est également capable de soulager les spasmes abdominaux des syndromes menstruels et de limiter les symptômes gênants des allergies.

Natésis, compléments alimentaires naturels

Nous proposons une large gamme de compléments alimentaires d’origine naturelle et mettons à votre disposition des produits dont les principes actifs sont reconnus pour leur efficacité dans divers domaines de la santé et du bien-être au quotidien. 

En plus du Pycnogenol, vous trouverez dans notre catalogue des complément alimentaires à base de spiruline et de chlorella, des produits riches en Oméga 3 dont les actions sur l’organisme ne sont plus à présenter.



Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Tous droits réservés © NATESIS 2016