Recevez notre Newsletter
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Espace Professionnels de Santé
Vous êtes un professionnel de santé
(médecin généraliste, homéopathe, pharmacien, kinésithérapeute, praticien,...)

Cliquez-ici pour accéder au formulaire

Les avantages d'un programme Chlorella

La Chlorella est une micro-algue d’eau douce. Sa valeur nutritionnelle particulièrement intéressante la place comme un aliment vert de tout premier plan, à l'égal de la Spiruline dont elle se différencie cependant assez nettement sur certains points. Depuis 30 ans, la Chlorella est consommée régulièrement par les asiatiques qui apprécient ses vertus purifiantes et revitalisantes.


Composition de la Chlorella

# Source importante de protéines végétales : plus de 50 %  (avec l'ensemble des acides aminés essentiels).

# Excellent apport en fer : plus de 10 mg de fer pour 10 g. # Puissant antioxydant par l'apport en béta-carotène. Apport exceptionnel en chlorophylle : avec 2 à 3 %, c'est la plus haute concentration que l'on trouve dans une plante. En moyenne 2 à 3 fois plus de chlorophylle dans la Chlorella que dans la Spiruline.


Bénéfices d'une cure de Chlorelle


# "Nettoyage" / Reminéralisation :
Riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments, la Chlorella est utilisée :
- en préparation d'un régime minceur pour nettoyer le terrain (rôle de la chlorophylle),
- pendant le programme minceur pour éviter les risques de carences et rester en bonne vitalité toute la journée.


# Détoxication de l'organisme :
Les fibres qui constituent la paroi cellulaire de la Chlorella vont capter et fixer les métaux lourds qui seront ensuite éliminés. De fait, la Chlorella est souvent recommandée par les dentistes dans les cas de dépose d'amalgames dentaires (évacuation du mercure résiduel). La chlorophylle va venir faciliter la fonction digestive tout en stimulant l'assimilation du fer dont elle est une source appréciable.

# Régulation du transit intestinal : L'apport en fibres permet d'obtenir une régulation harmonieuse de la fonction intestinale et d'améliorer très significativement les états de constipation passagers ou de paresse intestinale.

 



> Voir la gamme Chlorella Bio

> Voir les autres dossiers Chlorella Bio



Mise en garde : ce document est une synthèse bibliographique régulièrement mise à jour. Il ne saurait cependant engager la responsabilité de NATESIS® s'il en était fait une interprétation relevant du domaine médical (diagnostic ou traitement).

Les Chlorella NATÉSIS® ont fait l’objet d’une déclaration de mise sur le marché auprès de la DGCCRF au titre de l’article 15 du décret n°2006-352 du 20 mars 2006.

La chlorella est un complément alimentaire, elle ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose conseillée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.



Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Tous droits réservés © NATESIS 2016